FAQ

LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

Vous pouvez choisir entre 2 options de livraison :
- Livraison standard (GRATUITE dès 19,99€ d'achats) qui prend 10 jours ouvrés vers la France, et environ 20 jours ouvrés dans le monde entier.
- Livraison prioritaire qui prend 5 jours ouvrés vers la France, et environ 10 jours ouvrés dans le monde entier.


Quel est le temps de traitement d'une commande ?

Le délai de traitement entre la réception et l'expédition de votre commande est de 3 jours ouvrés maximum pour les produits standards et de 15 jours ouvrés pour les produits personnalisés (après réception de vos empreintes dentaires).

Pour être comptées comme reçues pendant un jour ouvré, les commandes doivent être passées avant 10h00 heure française.

Avez-vous expédié ma commande ?

Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de vérifier le dossier spam de votre boite email.
Si cet e-mail n'a pas été reçu, l'article doit toujours être expédié.

Et si je ne suis pas chez moi lorsque ma commande arrive ?

Que vous soyez chez vous ou non, votre colis sera mis dans votre boîte aux lettres.

Combien coûte l'expédition ?

La livraison standard est gratuite dans le monde entier.
La livraison prioritaire est de 6,90 € en France, et 6,90€ dans le monde entier.

Veuillez noter que si votre colis nous est retourné en raison d'une adresse incorrecte, ou si le produit n'est pas récupéré à votre bureau de poste le cas échéant, les frais d'expédition seront facturés. (Les frais varient selon les pays)

D'où sont expédiés les produits ?

Tous les produits sont expédiés depuis notre laboratoire à Le Passage, France. Notre partenaire de livraison est La Poste.

Quels pays livrez-vous ?

Nous expédions dans le monde entier.

PRODUITS

J'ai raté le moulage de mon protège-dents, est-il possible de le mouler une deuxième fois ?

La plupart du temps, si vous n'êtes pas satisfait de votre premier moulage, vous pouvez le mouler une deuxième fois. Cependant, il peut y avoir des cas ou le premier moulage est trop raté pour être rattrapé.

Et si je ne parviens pas à mouler mon protège-dents deux fois ?

Si vous échouez définitivement votre moulage, nous pouvons appliquer notre garantie de moulage. Vous devrez renvoyer votre protège-dents mal moulé, et vous pourrez vous en obtenir un neuf à un prix spécial. Merci de nous contacter à contact@prochocs.com pour plus d'informations.

Mon protège-dents ne couvre pas toutes mes dents ?

Les gens supposent souvent que pour offrir une protection maximale, le protège-dents doit couvrir complètement les dents. En réalité, un protège-dents qui s'étend trop loin dans la bouche est très gênant. Les protège-dents Prochocs vont jusqu'à une distance entre votre première et votre deuxième molaire.

J'ai commandé un protège-dents pour adulte et il a l'air assez petit ?

Oui, c'est bien le modèle adulte. La plupart des gens sont habitués aux gros protège-dents, souvent trop gros et trop longs. Nous avons conçu la forme des modèles Thermo-Pro après une longue expérience faite dans les protège-dents sur-mesure. Nous avons mis plusieurs années à déterminer la taille et la forme optimales, en travaillant avec des athlètes de haut niveau de nombreux sports de contact.

Je porte un appareil dentaire, puis-je porter un protège-dents THERMO-PRO?

Malheureusement, les protège-dents Thermo-Pro ne sont actuellement pas compatibles avec les appareils orthodontiques ou d'autres traitements orthodontiques. Un modèle "spécial bagues" va faire son apparition très bientôt sur notre boutique !

De quoi sont faits les protège-dents Prochocs?

Tous nos protège-dents sont en EVA (éthylène acétate de vinyle) conformément aux normes NF et CE.

Les protège-dents Prochocs sont-ils rigides?

Non, notre matériau EVA est flexible et très agréable à porter.

Les protège-dents Prochocs se dégradent-ils avec le temps en petits morceaux?

Non, notre matériau EVA ne se dégrade pas en petits morceaux (seuls les protège-dents de grandes surfaces - principalement en GEL - se dégradent de cette façon)

Comment entretenir mon protège-dents afin de maximiser sa durée de vie ?

- Rincer et désinfecter votre protège-dents après chaque utilisation avec de l'eau froide et savonneuse
- Attention à ne pas laisser votre protège-dents en plein soleil ou dans un endroit très chaud, au risque que celui ci se déforme.
- Le ranger dans sa boîte et le stocker dans un endroit tempéré (aux alentours de 20°)

Mon protège-dents a été lavé dans la machine à laver / sèche-linge et a rétréci. Puis-je le remettre dans de l'eau chaude pour le remouler ?

Non, malheureusement, votre protège-dents n'est plus utilisable.

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Quelle est votre politique de remboursement?

Notre politique de remboursement n'est valable que pour les produits standards. Elle n'est pas applicable aux produits personnalisés et sur-mesure. Notre politique de remboursement dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ni un échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine intacte.

Pour valider votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Merci de ne pas renvoyer votre produit avant de nous avoir contacté à contact@prochocs.com

Pour retourner votre produit, merci de l'envoyer à : Prochocs, 40 rue de la Garonne, 47520 Le passage, France.

Vous devrez payer vos propres frais d'expédition lors du retour de votre produit. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Si vous expédiez un article de plus de 30€, nous vous conseillons d'utiliser la livraison avec suivi, et de souscrire à une assurance d'expédition car nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et automatiquement transféré sur votre carte de crédit ou sur le moyen de paiement utilisé, dans les 10 jours ouvrables.

Une fois ce délai écoulé, si vous n'avez pas reçu votre remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@prochocs.com

Puis-je échanger mon produit?

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux. Si vous avez besoin d'un échange, merci de nous envoyer un mail à contact@prochocs.com
Vous pourrez alors renvoyer l'article à : Prochocs, 40 rue de la Garonne, 47520 Le passage, France.
Le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier selon votre adresse.

PRIX & PAIEMENTS

Offrez-vous des réductions de groupe?

Les remises de groupe dépendent des offre en cours sur notre site Web. La quantité minimum pour bénéficier d'une réduction de groupe est de 20 protège-dents. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
De plus si vous êtes membre d'une équipe / d'un club / d'une association et que vous souhaitez commander au moins 20 protège-dents, nous pouvons créer un modèle personnalisé pour votre équipe. N'hésitez pas à nous contacter.

Comment puis-je payer?

Ce site Web accepte les cartes Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay ainsi que Paypal.

AUTRES QUESTIONS

Proposez-vous des partenariats et / ou des contrats de sponsoring ?

Nous travaillons avec des sportifs professionnels et des influenceurs pour promouvoir notre marque et nos produits. Si vous êtes un athlète professionnel ou un influenceur intéressé par un partenariat avec nous, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment nous contacter?

Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site internet ou nous écrire à contact@prochocs.com

Où saisir un code promotionnel?

Si vous avez un code promo, vous pouvez l'entrer directement au panier.

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